Refusée Demande d'unban et excuses

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

EdouxYTB

Membre
Cher Dratex et membres du staff,

Je m'adresse à vous aujourd'hui dans l'espoir de rectifier les erreurs que j'ai commises sur votre serveur Discord. Tout d'abord, permettez-moi de présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement passé qui a enfreint vos règles et perturbé la tranquillité de la communauté.

Je me nommais EdouxYTB sur Discord, et je reconnais avoir agi de manière inappropriée, notamment en faisant de la publicité pour un autre serveur et en harcelant le staff, notamment vous, Dratex. Ces actions ne reflètent pas mes valeurs personnelles, et je regrette profondément d'avoir agi de la sorte.

Après avoir pris du recul et réfléchi à mes actions, j'ai réalisé l'impact négatif que cela a eu sur votre serveur et sur la communauté. Je comprends que votre rôle en tant que staff est de maintenir un environnement sain et agréable pour tous les membres, et mes actions ont clairement contredit cet objectif.

Je tiens à vous assurer que je suis prêt à changer et à m'engager à respecter strictement les règles de votre serveur à l'avenir. Je suis conscient que regagner votre confiance et celle de la communauté ne se fera pas du jour au lendemain, mais je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour y parvenir.

Je demande donc humblement une seconde chance, en vous priant de lever mon bannissement sur le serveur. Je comprends que cela peut nécessiter une période de probation ou des conditions spécifiques, et je suis prêt à les accepter pour prouver ma bonne volonté.

Je souhaite sincèrement m'excuser auprès de vous, Dratex, et de tout le staff pour les désagréments que j'ai causés. Je suis convaincu que nous pouvons travailler ensemble pour restaurer l'harmonie et l'intégrité de la communauté.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande et de considérer ma requête. J'espère avoir l'opportunité de réintégrer votre serveur et de contribuer de manière positive à l'expérience de chacun.

Cordialement,

Dbzy__ (EdouxYTB)
 
Cher utilisateur,

Nous avons bien reçu votre demande de débannissement. Cependant, après examen de votre requête, nous avons constaté que vous avez utilisé une IA pour rédiger votre demande. Malheureusement, l'utilisation d'IA pour ce type de communication n'est pas autorisée.

En tant que plateforme, nous valorisons la transparence et l'authenticité des échanges entre nos utilisateurs. L'utilisation d'une IA peut fausser ces principes et compromettre l'équité de nos décisions.

Par conséquent, votre demande de débannissement est refusée. Nous vous encourageons à formuler une nouvelle demande en utilisant vos propres mots et en fournissant des explications sincères sur les raisons pour lesquelles vous méritez une seconde chance.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
dratex, pas du tout une IA
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top