Refusée Candidature

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Fezayy

Membre
Bonjours, je me présente Fezayy j'ai 16 ans, j'ai déjà eu plusieurs expérience dans la modération, sa fait longtemps que je connais McRoyal, j'ai commencer a jouer sur ce serveur il y a un plus d'un ans déjà, cela fait longtemps que j'y réfléchis murement pour faire partie de la modération sur le serveur ( je ne prend pas ca a la légère)

Je suis disponible tout les jours de 10h00 jusqu'à minuit, ces temps ci j'ai repris Minecraft et je suis quasiment h24 sur le serveur.
J'aime aider les gens , les comprendre, je suis très sociable, malgré le nombre de joueurs j'ai toujours continuer a jouer sur McRoyal car c'est un serveur que j'apprécie énormément, j'espère vraiment êtres pris et vous montrez de quoi je suis capable en tant que modérateur.

J'ai déjà inviter pleins de connaissance sur le serveur même déjà streamer dessus ( il y avais beaucoup plus de joueurs quand je streamer )
mon Discord harry7k30.


Alors je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.



Cordialement : FezayTV
 
Salut @Fezayy !

Ta candidature me semble un peu courte, je t'invite donc à la développer d'avantage !

Pour t'aider, je te conseille de lire les pré-requis concernant les candidatures ( https://mcroyal.fr/forum/threads/pre-requis-concernant-les-recrutements.45/ ), dis nous ce que tu aimes sur le serveur, dis nous en un peu plus sur toi, etc...

Pour t'aider, tu peux aussi regarder les candidatures déjà acceptées, sans bien sûr les recopier ( https://mcroyal.fr/forum/forums/candidatures-acceptees.11/ ) !

Bonne chance à toi et bonne soirée,

Mardele.
 
je reste un peut priver sur moi même est ce grave ?
Non, t'inquiète pas, on ne te demande pas non plus d'étaler toute ta vie x), c'est juste histoire de te connaitre un peu mieux (tu peux nous parler de tes points d’intérêts irl par exemple).
 
Bonjour @Fezayy !

Merci pour ta candidature, malheureusement elle se retrouve refusée en vue de ton inactivité sur le serveur. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sur Discord : temeraria

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top